La fin

C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce la mort de Daslän.

Nous l’avons retrouvé mort sur le bord de la route. Il aurait sauté un muret de plus de 3m pour sortir de la maison suite à une intrusion par des cambrioleurs et serait mort rapidement d’une hémorragie interne (il avait l’épaule complètement démise et du sang dans la gueule et le nez mais sans aucune trace de choc – un choc avec une voiture était la 1ère hypothèse). Cela l’aura probablement sonné immédiatement et il a eu juste le temps et le courage de se mettre sur le bord de la route en face la maison pour y mourir.

Il ne rentrera plus jamais  et c’est un véritable déchirement que de l’écrire, il avait 2,5ans et était en pleine forme Triste.
On ne saura jamais vraiment ce qui s’est passé mais je l’adorais

Dernière photo prise qui résume bien notre relation emoticone  http://img195.imageshack.us/img195/6514/daslan.jpg

 


11 commentaires

  1. Christelle COMTE dit :

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris cette nouvelle. Je tiens à partager cette douleur et je la comprends d’autant plus pour avoir vécu le même drame quelques années avant vous.
    Christelle

  2. Mireille BLINDAUER dit :

    C’est avec beaucoup d’émotion que je viens d’apprendre la disparition tragique et brutale de Daslan. Je suis de tout coeur avec vous car je connais l’immense place qu’un chien tient dans notre vie. Je garderai le souvenir des moments privilégiés vécus avec cette boule de gentillesse lors des cours Handi’Chiens, de ses jeux toujours pacifiques avec Vaga et Boss.

    Courage à vous et amitiés.

    Mireille

  3. Valérie dit :

    Merci beaucoup pour votre soutien. Merci aussi de m’avoir écouté car le besoin d’en parler à des personnes qui comprennent est vraiment réconfortant. J’arrive petit à petit à en parler sans m’effondrer mais ça reste dur. Mon petit réconfort est de savoir qu’il repose sur l’un de mes blousons et qu’ainsi on sera toujours ensemble. Je t’aimais tant mon Daslän

  4. Nicole( Chamane) dit :

    oooooh…..
    je suis tellement triste de lire cette nouvelle….
    De tout coeur avec vous….

  5. GISELE dit :

    Valérie,je n’ai pas de mots car j’ai connu aussi cela.Il te faudra du temps,beaucoup de temps. Mais quels merveilleux souvenirs tu auras.
    Quelle bête magnifique,j’en garde personnellement un merveilleux souvenir lors de notre denier repas tous ensemble au restaurant.
    je ne savais pas que le blog continuait,je vais prendre le temps de le lire.Je t’embrasse très fort.
    Courage.
    Gisèle

  6. Lydie dit :

    Aucun mot ne soulagera ta peine, j’ai perdu ROyce il y a maintenant 10 mois et ce souvenir reste encore douloureux. Avec le temps seuls les bons moments resteront gravés.
    Peu de gens comprennent cette douleur, pourtant si je peux me permettre un conseil : exprime là comme tu en as envie sans te soucier du regard des autres
    Bon courage à bientot Lydie

  7. touraine robert dit :

    Bonjour Valérie,
    De tout coeur avec toi.

    Nous sommes les propriétaires de C’evli (fille d’Askar et Vadi).

    Je te souhaite à toi ainsi qu’à toute ta famille une très bonne année 2011.

    Bon courage

  8. Valerie dit :

    Joyeuse année mon bébé, soit heureux où tu es

  9. Shipee, Isa et Berlin dit :

    Je suis certaine que de là où il est, il veillera sur toi, avec toute sa tendresse, toute sa douceur, toute sa gentillesse et tout l’amour qu’il a pour toi…
    Ce vide est terrible…
    Bon courage

  10. Alac et Yusuf dit :

    Nous sommes profondément émus par la mort de Daslan qui vous affecte. Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection. Puis désoler du retard car comme il n’y avait plus de nouvelle sur le blog depuis janvier 2010.La raison que j’ai visiter le site parce que depuis 2 jour je rêvait de Daslan et Alac qu’il s’amusait

1 2

Répondre

CHIHUAHUA-PASSION |
PEPITO mon dragon d'eau |
infos-africa.fr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MES HUMEURS AU FIL DES JOURS
| laguyane
| grandir