La fin d’une aventure et le début d’une autre…

Comme prévu, Val a rencontré Dominique vendredi et lui a remis « officiellement » Boston samedi. Ils étaient tous les 2 très émus et se sont promis de rester en contact. D’autant que Dominique habite Nevers et que de Paris ça fait pas si loin que ça! Du coup ils vont probablement se revoir emoticone.

image103.jpg

Moi j’étais hyper content de revoir Boston et plein d’autres copains par la même occasion! On a même été lâchés mais pas longtemps parce qu’on était tellement excités de se courir après, qu’on a failli renverser des gens emoticone. J’me suis d’ailleurs fait sacrément engueuler parce que j’ai pas voulu revenir quand Val m’a rappelé alors quand on a réussi à m’attraper au vol ça a bardé!

Mais bon ce fut une excellente journée, et plein de gens sont venus me voir pour demander de quelle race j’étais. Et aussi pour me dire que j’étais très beau et que j’avais l’air vraiment sympa! (comme si on pouvait en douter vu  ma bonne bouille…lol) 

image047.jpg 

« Quand on n’a pas l’usage de ses jambes, c’est précieux d’avoir un ami qui en a quatre »

Peut-être que Val recommencera l’éducation d’un chien d’assistance . Voir la joie de Dominique d’avoir accueilli Boston et celle des autres, notamment des enfants d’avoir un compagnon ça donne envie de retenter l’aventure!

 

 


3 commentaires

  1. Vaga dit :

    Oh oui Daslan c’était super génial ces journées même si Mireille elle était trop émue pour s’occuper de moi. Elle n’en avait que pour Valentin et Boss. On a déjà eu des nouvelles. Boss est bien arrivé dans l’Aude mais Lili, le perroquet de Valentin, n’a pas été content du tout de le voir. Bon, ça va s’arranger parce que Boss il est tellement gentil qu’on peut pas lui résister.

    Tu sais, depuis qu’elle a vu le bonheur de Valentin,je crois bien que Mireille aussi elle va peut être recommencer l’aventure, mais chut, faut pas le répéter c’est un secret entre elle et moi.

    Je te fais une lichette.

  2. Daslän dit :

    C’est clair! Comment résister à l’envie d’aider quand ça ne coûte rien (si ce n’est des meubles, des pantoufles et 2 ou 3 bêtise de chiot :-) ) et que ça rapporte autant!!

    J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, parce que ça me ferait vraiment plaisir!

    Lichettes

  3. Berlin dit :

    coucou Val !
    un p’tit tour chez Daslan et je te dépose quelques mots
    j’ai vu Berlin un moment hier : il n’en avait rien à faire de moi, « oui t’es là, j’ai bien vu, mais franchement, je préfèrerai aller avec les copains… bon ok pour deux trois gratouilles mais ne compte pas sur moi pour un « calin » comme je les ai appris, ça non, j’ai pas envie… »
    voilà, donc j’étais un peu désabusée de le voir indifférent, mais s’il ne m’a pas fait de grande fête, c’est aussi qu’il s’est calmé, alors…
    j’ai rappelé Lydie quelques minutes, je dois la rappeler ce soir ou demain, si elle reprend un groupe, je recommencerai
    j’en ai donc profité pour remplir un nouveau dossier de candidature, mais en précisant bien que ce ne sera pas avant le printemps prochain…
    voilà
    j’espère que pour toi tout ce passe pour le mieux
    que tu as de bonnes nouvelles de Boston
    et que Daslan est heureux dans sa nouvelle vie
    des bises
    Isa

Répondre

CHIHUAHUA-PASSION |
PEPITO mon dragon d'eau |
infos-africa.fr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MES HUMEURS AU FIL DES JOURS
| laguyane
| grandir