Bienvenue sur mon blog

N’hésitez pas à laisser un petit mot sympa, ça fait toujours plaisir!  :-)

Bonjour, je m’appelle Daslän et je suis un Kangal (aussi appelé Berger d’Anatolie). En Turquie, mon pays d’origine, l’on m’appelle également  »karabash çoban köpegi » c’est-à-dire chien de berger à tête noire.

Mon nom complet est Daslän Askar Of Shadows Kingdom mais bon ça fait un peu long et compliqué à retenir emoticone  Je suis né le 13 avril 2008 dans la Loire et on me surnomme aussi « chaussettes » parce que j’ai le bout des pattes blanches!

Avec ce blog, j’ai envie de vous faire partager mon quotidien et vous faire voir comment j’évolue au gré des semaines…alors n’hésitez pas à revenir me voir régulièrement emoticone

Daslän le 11-01-2009

 

 


Autres articles

15 commentaires

1 2
  1. Pillonel Dominique dit :

    Hello !
    Quelle joie de trouver votre blog ! je vais chercher un chiot la semaine prochaine et me réjouis déjà ! je vais suivre avec attention les aventures de Daslan et peut-être irez vous voir les aventures d’Eléanor sur mon site !!!
    Bonne continuation et rdv peut-être sur un ring d’expo …

  2. Chamane (C'elma) dit :

    juste avoir un peu de nouvelles…..
    calins à Däslan
    Nicole et Chamane

  3. Amelle dit :

    Magnifique kangal! Faudrer qu’il fasse la connessance avec la mienne :)

  4. michele dit :

    Bonjour Val,
    Je pense à toi et à Daslan, le petit (grand) rayon de soleil que j’aimais beaucoup. Aujourd’hui je passe par ton blog et non par le téléphone car je ne veux pas gâcher ta journée avec des souvenirs mais je sais que si tu viens sur le site c’est parce que toi aussi tu as besoin de réconfort et de repenser aux moments heureux.
    Noël est vraiment très difficile, Pellops est morte ce matin. C’est la maman de Vasco et Verdi. Tu ne la connaissais sans doute pas beaucoup mais Anne Sophie et moi sommes amies et voisines, je la voyais presque tous les jours et c’est un peu comme si je perdais un de mes chiens. Je sais que c’est inévitable mais c’est chaque fois un déchirement et je supporte mal de les voir partir. Je t’embrasse très fort.
    Michèle

  5. Daslän dit :

    Bonsoir Michèle
    je suis désolée d’apprendre cela, appelle-moi dès que tu seras disponible, je suis là, comme tu l’as été pour moi.
    Je t’embrasse très très fort, bon courage!
    Val

1 2

Répondre

CHIHUAHUA-PASSION |
PEPITO mon dragon d'eau |
infos-africa.fr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MES HUMEURS AU FIL DES JOURS
| laguyane
| grandir